Depuis le trou du cul du monde.

De notre envoyé spécial Presales de chez la voiture de la diversité (danseurs et kara-hakeurs confirmés)

Nos deux cyclistes connaissent des fortunes variés. Nicolas a l'air facile, il déroule sans difficulté apparente, le plus souvent devant tandis que Hugues, vue de derrière, éprouve quelques difficultés pour maîtriser l'engin.
"Je me sentais comme un crapaud sur une boîte d'allumettes ou comme un hérisson sur une éponge Spontex" nous dira-t-il après l'effort.
La vérité c'est que le vélo de Thomas n'est pas paramétrable: c'est un vélo pour nain. Du coup Hugues, qui avait par ailleurs mal à l'intérieur des cuisses au démarrage, à un peu merdé son départ. Par la suite ça allait beaucoup mieux surtout en descente.

Nicolas lui est coaché à distance par Pierre depuis l'appli "Le compagnon". "Mets une petite laine", "Bois régulièrement mais pas trop vite pour pas t'étouffer" sont le genre de conseils avisés que peut fournir votre "Compagnon"!
À l'intérieur de la voiture Aymeric qui passe Presales aujourd'hui (ce n'est pas un poisson d'avril) a fait son premier call avec un client et tout s'est bien passé. 

Et dans la foulée, sur le trajet pour rejoindre la Costumée qui sera notre prochain gros morceau, nous répétons joyeusement, en cœur, la chorégraphie dans la voiture : haka donner que nous devons à Thomas, le nain du vélo précédemment cité.


Commentaires